Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma passion, au quotidien : La photographie
6 février 2012

Mon matériel

Et oui, comme je vous l'ai annoncé dans le message précédant, sur cette article on va se consacrer entièrement à mon APN : Le Fujifilm FinePix HS20 EXR. 

fujifilm-hs20-exr-16mp-30x-optical-zoom

Principales caractéristiques

- Capteur : EXR Cmos 1/2 pouces 16 Mpxl 
- Définition maximale : [4/3] 4 608 x 3 456 pixels 
- Vidéo maxi : 1080p (30 im/s, H.264) 
- Format de fichier : Jpeg, Raw, Mov 
- Optique : F2,8-5,6/24-720 mm (éq. 24 x 36) 
- Macro : 1 cm 
- Mise au point : multizones (9 en auto, 49 en manuel), détection de visages, vue par vue, continu, suivi AF 
- Stabilisation : oui (capteur) 
- Écran : LCD 3 pouces/460 kpts 
- Viseur : électronique, 200 kpts, 97% 
- Modes d’exposition : PASM, modes Scènes, EXR 
- Sensibilités : 100–3 200 Iso (6 400 Iso en 4 Mpxl, 12 800 Iso en 4 Mpxl) 
- Balance des blancs : auto, prédéfinies (7), mesurée 
- Vitesses : 30 s - 1/4 000e s 
- Rafale : 8 im/s (4 à 8 im.) 
- Flash : 0,3 – 7,1 m (GA), 2 – 3,8 m (télé) 
- Divers : modes Films, panorama, vidéo ralentie, niveau électronique 
- Personnalisation : 1 configuration 
- Stockage : mémoire (20 Mo), SD/SDHC/SDXC 
- Connectique : HDMI, Hi-speed USB, AV, microphone, sabot porte-flash 
- Accu : 4 piles/accus AA 
- Dimensions/poids : 130,6 × 73 × 126 mm/730 g (avec accu et SD) 

Fujifilm_FinePix_HS20_EXR_19

 

Le Fujifilm FinePix HS20 EXR est vraiment à acheter les yeux fermés, je suis conquis et ravis de ce que ce boîtier peut offrir comme possibilitées et rendu photographique. 

 

Fujifilm_FinePix_HS20_EXR_08

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma passion, au quotidien : La photographie
  • Bonjour je suis Johan GODEL, je suis photographe amateur, je fais de l'animalier, de l'urbain, ma famille. Un peut de tout ! Je vous souhaite une bonne visite et une bonne lecture des mes quelques clichés postés dessus. Johan GODEL, photographe amateur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité